Dans un monde où le minitel et le fax sont de plus en plus envahissants, CASU aime les rencontres en vrai.

Nos dernières rencontres

Let me introduce to you...

MEET

Entre les rencontres à mi chemin avec des marques qui donnent naissance à des événements ; des projets audiovisuels autour de rencontres inattendues, voici notre carnet de route.

MEET

Rencontre avec une marque

On aime les marques et on a pas peur de le dire. D'ailleurs on a envie de collaborer avec elles. Sous forme de musées des temps modernes, autour de l'art de vivre, CASU propose d'accompagner la marque à devenir producteur de contenu en racontant une histoire contemporaine dans un espace d'expérimentation. Partie prenante du débat qu'elle initie dans ce théâtre vivant, ce sera autant de confrontations qui vont (ré) enchanter la marque. Après les Pop Up Store, on préfère les Pop Up Museum chez CASU, c'est plus vivant...

MEET

Rencontre du 3ème type

Pour vous faire découvrir certains restaurants qui nous tiennent à cœur, nous avons crée "La Rencontre du 3ème Type" avec The Art Pack un web magazine vidéo culturel et en couleurs. L'idée est simple : aborder un restaurant, son univers, sa cuisine... à travers une tierce personne, qu’on n’a pas l’habitude d’interroger (le designer du restaurant, le chef du restaurant voisin, le fournisseur pointu, le beau père du chef...). L’interview de coté quoi.